Flash Info de Vias

Découvrez... Vias Méditerranée !

Guide Pratique Vias Edition 2017

Retrouvez tous les renseignements sur les acteurs de votre vie locale à l’intérieur de votre Guide Pratique de Vias – Edition 2017 !

Permanence du SICTOM

Le SICTOM Pézenas-Agde informe les habitants de la commune que la prochaine permanence mensuelle aura lieu en mairie, le Mardi 04 juillet 2017 de 9h à 11h30. Elle permettra aux usagers de poser toutes les questions relatives à la gestion des déchets (collectes, conteneurs, etc...).
Pour tous renseignements : Tél. 04 67 98 45 83.

Enquête Publique en cours

Enquête publique unique portant sur la révision générale du Plan d'Occupation des Sols valant la transformation en Plan Local d'Urbanisme et sur l'actualisation du zonage d'assainissement des eaux usées de la commune de Vias.
Cliquez ici pour consulter l'avis.

Bulletin Municipal Juillet-Août-Septembre 2017

Retrouvez l'actualité Viassoise dans le Bulletin Municipal
N°05 / Juillet-Août-Septembre 2017 !

Cliquez ici pour visualiser le bulletin

Assurance habitation / Auto / Moto / Bateau et RC Pro

La Ville de Vias propose aux Viassois qui le souhaitent de souscrire une assurance habitation / Auto / Moto / Bateau et RC Pro (commerçants, artisans et agriculteurs) avec un tarif préférentiel.
CLIQUEZ ICI  pour télécharger le coupon-réponse.

Rejoignez-nous sur les Réseaux Sociaux !

Retrouvez toutes les informations de la Ville sur :

Théâtre de l'Ardaillon

Rejoignez le Théâtre de l'Ardaillon sur Facebook !

Formations Marchés Publics TPE/PME

La CCi Hérault Béziers propose plusieurs formations destinées aux TPE et PME
Cliquez ici pour plus d'informations

Canicule 2017

Un dispositif d’alerte et d’urgence au profit des personnes âgées et des personnes en état de fragilité est institué dans chaque commune en cas de risques exceptionnels : déclenchement du plan national Canicule, Grand Froid, etc.Quelques conseils à retenir :1-Buvez fréquemment et abondamment par petits coups, même si vous n’avez pas soif. Pas d’alcool !
2-Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes,
3-Maintenez votre logement au frais, fermez les fenêtres et volets la journée,
4-Rafraîchissez-vous et mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour,
5-Passez si possible 2 à 3 heures par jour dans un endroit frais,
6-Si vous devez sortir, restez à l’ombre, (portez un chapeau, des vêtements légers et amples et de couleur claire),
7-N’hésitez pas à aider et à vous faire aider, sollicitez de l’aide auprès d’une personne proche et informez-vous de l’état de santé des personnes isolées, fragiles ou dépendantes dans votre entourage.